vendredi 19 avril 2019

Concert récital "Incandescences" de René-Serge Sivrey, mercredi 24 avril, 19h (jauge limitée) sans inscription

Le printemps nous invite à la découverte d'un grand auteur-compositeur au répertoire éclectique.
René-Serge Sivrey, chanteur-poète, colporteur des mots, viendra enivrer d'ivresse et d'émotion l'espace de la médiathèque, mercredi 24 avril, à 19h, par son récital qu'il nomme "Incandescences" (répertoire de chansons françaises).

Le concert (gratuit) sera suivi d'un apéritif partagé avec ce que chacun voudra bien apporter !

Jauge limitée (sans inscription), attention ne soyez pas en retard pour prendre place ! Tout sera voyage !
Merci,






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PROGAMMATION MAI-JUIN 2026 ... Prix Berthounia 2026 en lien avec l'exposition "les peintures du dehors" par Benjamin RENARD (aquarelliste naturaliste de la faune Berrichonne)

  Chers Tous, Bonjour, Pour notre 6ème édition du Prix Berthounia 2026, l'aquarelliste naturaliste des peintures du dehors, Benjamin REN...