samedi 15 février 2014

Projection d'un film sur la magie le jeudi 20 février 2014 à 18h30



La médiathèque poursuit ses projections avec un film qui nous fait entrer dans les coulisses de la magie. Venez vivre un véritable voyage fantastico-réaliste le jeudi 20 février 2014 à 18h30 à la médiathèque.




Synopsis :



Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...




Suspense, rêve, rebondissements, voyage, petit bijou du cinéma, ... voici quelques mots qui pourraient qualifier le film que vous aurez l'occasion de voir.



Entrée libre et gratuite pour tous
Réservation conseillée
20 places disponibles

En espérant vous y rencontrer

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PROGAMMATION MAI-JUIN 2026 ... Prix Berthounia 2026 en lien avec l'exposition "les peintures du dehors" par Benjamin RENARD (aquarelliste naturaliste de la faune Berrichonne)

  Chers Tous, Bonjour, Pour notre 6ème édition du Prix Berthounia 2026, l'aquarelliste naturaliste des peintures du dehors, Benjamin REN...