lundi 10 décembre 2012

Vernissage de l'exposition photographie argentique de Christian Saint-Louis le 14 décembre à partir de 18h30







Le vernissage de la nouvelle exposition photographie argentique de Christian Saint-Louis aura lieu le vendredi 14 décembre à partir de 18h30. Ce sera l'occasion pour chacun d'entre vous de venir découvrir de nouvelles photographies de l'artiste et de pouvoir en discuter avec lui autour d'un verre.
L'exposition durera jusqu'au 24 février 2013.

Entrée libre et gratuite pour tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PROGAMMATION MAI-JUIN 2026 ... Prix Berthounia 2026 en lien avec l'exposition "les peintures du dehors" par Benjamin RENARD (aquarelliste naturaliste de la faune Berrichonne)

  Chers Tous, Bonjour, Pour notre 6ème édition du Prix Berthounia 2026, l'aquarelliste naturaliste des peintures du dehors, Benjamin REN...