lundi 12 septembre 2011

Réouverture de la médiathèque


Depuis le 1er septembre 2011, la médiathèque a réouvert "officiellement" ses portes au public. Dans ce contexte, je me permets de faire quelques propositions plus ou moins nouvelles pour l'année à venir:

- Projections de films pour enfants et adultes
- Mise en place d'un comité de lecture
- Initiation à l'informatique pour tous les publics
- Création d'un blog pour la médiathèque utilisable par tous les usagers
- Expositions permanentes

Vous pouvez venir me rencontrer aux heures d'ouverture ( voir ci-contre) afin que l'on discute de vos attentes par rapport aux services de la médiathèque.

Bien cordialement

Simon BASO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PROGAMMATION MAI-JUIN 2026 ... Prix Berthounia 2026 en lien avec l'exposition "les peintures du dehors" par Benjamin RENARD (aquarelliste naturaliste de la faune Berrichonne)

  Chers Tous, Bonjour, Pour notre 6ème édition du Prix Berthounia 2026, l'aquarelliste naturaliste des peintures du dehors, Benjamin REN...